si vous êtes préssé...

plateforme de rédaction collaborative

  • facilite les échanges inter-services
  • favorise la synergie des compétences
  • simplifie la mise en place d'expertise de contrôle   
  • assure traçabilité des versions successives et de la validation finale

WIPI studio est un espace de travail virtuel où plusieurs personnes peuvent associer leurs compétences respectives pour obtenir ce qu'il y a de mieux.

En ce sens, WIPI studio est un véritable outil de capitalisation des savoirs :Il facilite l’intervention successive de personnes à compétences différentes sur un même bloc de texte. Le technicien décrit les fonctionnalités, le commercial argumente et fait ressortir le bénéfice client et le juriste contrôle que le discours respecte la législation.

Les utilisateurs peuvent discuter entre eux en associant des commentaires à des points précis du document. Ces messages font l'objet de mails dans lesquels figure un lien qui mène directement au point concerné du document. Au sein de la plateforme, l’utilisateur distingue bien les nouveaux commentaires de ceux dont il a déjà pris connaissance.

WIPI studio invente le rédacteur virtuel parfait

  • sachant développer des arguments séduisants et juridiquement irréprochables,
  • associant rigueur technique et fluidité de lecture, le tout en cinq langues…

Une source d'économie considérable !

Les contrôleurs de gestion des industries graphiques ont déterminé que le coût de fabrication (impression et façonnage) ne représente en moyenne que 15% à 20% du coût de réalisation d’un document imprimé.

Il faut dire qu'au cours de ces 20 dernères années, les phases de production, en s'industrialisant, ont connu des gains de productivité énormes.

Paradoxalement, la conception même du document est restée très artisanale faute d'outil adapté pour simplifier la coordination des intervenants et la gestion de contenu.

La plateforme éditoriale web to print WIPI studio® comble ce vide en supprimant les barrières organisationnelles et géographiques qui freinent la conception d’un document imprimé.

WiPi studio a l'ambition de diviser par 2 les coûts de conception c'est à dire de réaliser 40 % d'économie sur le coût de revient de vos imprimés !

 

cliquez sur le bouton bleu pour lire la success story correspondant au type d'organisation ou au type de document.