Déploiement

L’éditeur de document fonctionne tout simplement au sein d’un navigateur Web. En d'autres termes, il ne nécessite aucune installation !

Quel que soit le volume de documents concerné, nous avons un mode d’acquisition de notre solution adapté à votre situation.

Prise en main immédiate pour l'éditeur de document (formation inutile).

Modalités d'acquisition de notre logiciel web2print

Achat d'une licence d'utilisation (acquisition classique) coût
Licence d'utilisation Wipi Studioen fonction du nombre d'utilisateurs
Formation (1 journée)700 €
InDesign mode intranet6 683 €
InDesign mode extranet19 602 €
location + hébergement + infogérance d'un serveur dédié3 000 €/an
Installation du serveur dédié1500 €
Mode SAAS (facturation à l'utilisation) coût
Utilisation de WiPi studioen fonction du nombre d'utilisateurs ou de pages équivalent A4
Abonnement + Hébergement - PU par tranche de 5 Go / mois5 € / Go / mois
Ouverture et configuration de votre compte sur la plate-forme500 €
Formation (1 journée)700 €
 

Avantages du système SaaS (Software as a Service)

  • coût directement proportionnel à l’utilisation (permet de démarrer avec un seul document)
  • Rapidité de déploiement du nouveau service
  • Économies de ressources internes et de compétences nouvelles
  • Maintenance et mise à jour assurées par l'éditeur de la solution
  • Infrastructure informatique (serveur, licences, hébergement) à la charge du fournisseur
Autant de qualités qui font de ce mode d'acquisition, un système parfait pour répondre à des besoins ponctuels épisodiques (opération commerciale) ou réguliers (rapport d'activité). C'est aussi une excellente solution pour tester la plateforme WiPi studio. 

  

Formation

Créatifs : les bonnes pratiques à respecter dans InDesign pour donner la main aux auteurs du document tout en étant certain que votre création sera respectée et que l’enrichissement des zones de textes soit sans ambiguïté.

Auteurs et rédacteurs : le module "client" de WiPi Studio est suffisamment intuitif pour se dispenser de formation.

Fourni avec un mode d’emploi en ligne évoluant avec la plateforme.

  

cliquez sur le bouton bleu pour lire la success story correspondant au type d'organisation ou au type de document.

HotLine

Assistance téléphonique et maintenance

de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Un technicien est à votre disposition pour répondre à vos questions.